Quel que soit votre point de départ, vous devez toujours essayer d’impressionner la femme de votre cœur et de l’inviter à sortir. Comme vous le savez, l’amour ne connaît pas de frontières. Cependant, il peut parfois être difficile de gagner le cœur d’une Ukrainienne immédiatement, surtout si vous venez d’un autre pays. Vous devez la convaincre pleinement de vos intentions sérieuses et vous attendre à ce qu’elle partage vos sentiments. Découvrez les meilleurs conseils que nous avons réunis pour vous aider à gagner le cœur des Ukrainiennes.
N’agissez pas de façon désespérée, soyez toujours un gentleman
Chacun d’entre nous comprend exactement pourquoi les femmes et les hommes se réunissent. En effet, certains cherchent à avoir des conversations informelles, d’autres à avoir des relations sexuelles ou à s’entendre sur la manière de développer une relation à long terme. La plupart des femmes ukrainiennes souhaitent moins parler de sexe au début. L’objectif principal est de gagner son cœur. Ce n’est qu’alors que vous commencerez à vous passionner et à y consacrer beaucoup plus de temps. Cela nous amène au premier conseil : soyez toujours un gentleman et soyez patient lorsque vous commencez à la courtiser.
Choisissez le bon endroit pour le rendez-vous
Il ne suffit pas de se sentir heureux de rencontrer une charmante femme ukrainienne. Vous devez également choisir l’endroit idéal qui vous aidera, du point de vue de l’ambiance, à conquérir son cœur à coup sûr. N’oubliez jamais ce deuxième conseil, car la plupart des femmes sont plus disposées à se rencontrer dans l’un de leurs endroits préférés qu’à se rendre dans un stupide café ou au cinéma.
La communication, de la planification d’un rendez-vous à son exécution, joue un rôle très important. Demandez-la ce qu’elle aimerait faire et quels sont les endroits qu’elle préfère. Ce n’est pas parce que la plupart des hommes choisissent un café ou un parc pour un rendez-vous que vous devez faire de même. Une communication active vous permet d’apprendre à connaître ses préférences.
Les compliments doivent être discrets
Les compliments sont quelque chose que toutes les femmes veulent entendre. Pour en tirer parti, vous devez choisir les compliments de manière à ce qu’ils semblent naturels et non intrusifs. Sinon, vous risquez de ruiner votre relation. Les compliments ne doivent pas être maladroits ou sembler vulgaires. De petits compliments dans des domaines neutres qui ne la font pas rougir ou qui ne sont pas envahissants. Observez simplement comment elle se comporte et prêtez attention aux petites nuances de son comportement. Au moment opportun, vous pourrez lui donner un complément.
Ne la comparez pas à une autre femme
Ce conseil ne doit pas être pris à la légère, du moins pas si vous voulez vraiment gagner le cœur d’une femme Ukrainienne. Ne la comparez jamais à votre ex-petite amie ou à quelqu’un d’autre de façon négative. En agissant ainsi, vous négligez son caractère unique et le fait que chaque femme est spéciale. Si vous êtes tenté de faire une comparaison, vous devriez naturellement préférer vous taire.
Montrez vos talents de cuisinier
Il n’y a rien de mieux pour une femme que de voir son mari cuisiner pour elle.
Vous n’avez donc pas à cacher vos talents de cuisinier. Montrez-lui que vous pouvez prendre soin d’elle. La nourriture ne sera peut-être pas toujours parfaite, mais l’important est qu’elle apprécie l’initiative que vous avez prise à cet égard.