Un lifting vertical utilise l’angle vertical idéal pour soulever les zones qui commencent à s’affaisser en raison du vieillissement. Lorsque votre chirurgien plasticien utilise l’approche verticale pour une procédure de lifting, les traits du visage sont soulevés, créant une structure faciale plus en forme de cœur.
Cela donne aux patients une apparence plus jeune avec de meilleures joues. La procédure soulève également les coins de la bouche qui commencent à s’affaisser avec l’âge, se débarrasse des bajoues et du cou de dinde.
Comment fonctionne un lifting vertical
Un lifting vertical est essentiellement une procédure de rajeunissement du visage hautement personnalisable. Ce processus permet au chirurgien plasticien d’exercer sa vaste expérience en chirurgie plastique pour fournir les résultats souhaités par ses patients.
Lors de votre première consultation préopératoire, il vous posera des questions sur vos attentes esthétiques et élaborera un plan de traitement personnalisé selon les modalités suivantes :
- Blépharoplastie : Ces traitements gardent la zone autour des yeux brillante et ouverte.
- Lip Lift : Cela donne une moue plus jeune.
- Resurfaçage de la peau : généralement la dernière étape qui garantit que votre peau retrouve sa jeunesse.
- Traitement de correction de perte de volume : Traitements de transfert de graisse qui peuvent corriger naturellement le relâchement cutané, les yeux creux, ainsi que les rides et ridules.
Lifting vertical vs chirurgie de lifting traditionnelle
Comparé à un lifting traditionnel ou à un lifting en profondeur, un lifting vertical est plus différent que similaire. Un lifting vertical fait exactement cela – soulève le visage verticalement, au lieu d’horizontalement. Cela crée un look beaucoup plus naturel.
De plus, il résout les problèmes de tout votre visage, et pas seulement d’une seule section de celui-ci, tandis qu’un lifting traditionnel se concentre uniquement sur le fait de tirer la mâchoire vers vos oreilles.
Un lifting vertical libère tous vos ligaments du visage et du cou. Cela permet au tissu d’être repositionné sans tirer contre les ligaments, créant l’apparence d’un lifting du cou sans que les résultats n’apparaissent « tirés vers l’arrière ».
De plus, cette procédure de rajeunissement du visage crée des résultats dont les patients peuvent profiter pendant 10 à 15 ans. C’est trois fois plus long que les attentes d’une procédure de lifting traditionnelle.
Enfin, le lifting vertical est réalisé sous anesthésie locale avec sédation IV. Ceci est exponentiellement plus sûr et a une période de récupération postopératoire significativement plus courte.
Comment un lifting vertical traite le vieillissement du visage
Ce n’est un secret pour personne que votre peau est le plus grand organe de votre corps. Et, cet organe change radicalement à mesure que nous vieillissons. Nous commençons à ressentir une perte d’élasticité de la peau, un excès de peau, un amincissement, une décoloration, des rides et des ridules, qui ont tous un impact sur notre apparence.
Volume de peau
Plus nous vieillissons, plus notre graisse faciale commence à diminuer. Cela rend souvent nos visages dégonflés, fatigués ou creux.
Peau relâchée ou en excès
Quand on pense au vieillissement, la peau lâche est d’abord ce qui vient à l’esprit. La peau relâchée provoque des poches sous les yeux, ainsi qu’un affaissement des sourcils extérieurs, de la mâchoire et du cou.
Qu’est-ce qui différencie un lifting vertical ?
Un lifting vertical a repris la technique traditionnelle du lifting et l’a améliorée.